13.11 • Trois Centième Dix-Huitième Jour – Vendredi (Sexta)

~ Matthieu 6:19 (verset du jour)

Ne vous amassez pas des richesses sur la terre où elles sont à la merci de la rouille, des mites qui rongent, ou des cambrioleurs qui percent les murs pour voler.


Vendredi

Le matin, avec Étienne, nous avons bu un p’tit café et puis nous sommes restés à la maison devant l’école. C’était bien, la cuisine est presque prête, il fallait mettre du joint avant de l’évier, et tandis qu’on attendait le joint sécher, on a parlé sur quelques choses aussi.

Donc, l’après-midi il y a eu classe et c’était bien.

Puis, après la classe, nous nous sommes dis au revoir à Gunnar et Silje, qui vont retourner en Norvège dimanche.

Plus tard, il y était possible d’aller à la boulangerie la mie câline très vite acheter des baguettes et parler un p’tit peu avec les filles à l’école, Daniela et Hanna.

Ensuite, Kalen a invité pour dîner chez lui et j’y suis allé. C’était chouette, on a mangé de pâte à la bolognaise et du pain à l’ail, trop bon. Et, plus tard, nous avons joué un jeu de cartes appelé play 9, un peu comme golf, et parlé sur quelques choses.


Merci pour le vendredi, Seigneur et pour le weekend.

Sil te plaît, soit avec Gunnar, Silje et leurs enfants dans leur, pour qu’ils puissent rentrer bien et en sécurité en Norvège, et dans leur avenir aussi, Jésus. Amen.

Merci pour le temps avec les amis le soir, c’était sympa, le dîner aussi était aussi top, que tu puisses les bénir et les guider aussi, Jésus. Amen.

Kalis ✌🏼✌🏼
Grasse matinée 🤤💤
Let’s go!

Deixe um comentário