16.11 • Trois Centième Vingt et Unième Jour – Lundi (Segunda) 🍽️🍞

~ Jacques 5:13 (verset du jour)

L’un de vous passe-t-il par la souffrance? Qu’il prie. Un autre est-il dans la joie? Qu’il chante des cantiques.


Lundi

C’était lundi et c’était super.

D’abord, il y était possible de se réveiller un peu plus tôt. Puis, il y a eu classe le matin et, pendant la pause, il y était possible de parler avec Kalen, un peu avec la prof Letizia et Étienne. Aussi, il y était possible de mettre des haricots noirs sur la mijoteuse pour les faire cuire pendant la journée.

Donc, pour le déjeuner il y avait des morceaux d’une très bonne pizza et aussi des pâtes avec sauce que Christine a cuit. C’était top et le personnel administratif était en réunion pour quelques minutes.

Ensuite, l’après-midi, on a fait quelques choses dans la maison devant l’école et c’était cool. Il y avait Letizia et Annick qui y faisaient des choses aussi. Ça a passé plus vite.

Puis, au soir, grâce à Dieu il y était possible d’aller au carrefour très vite acheter quelques choses et puis à la boucherie Chez Nuri, ainsi que la boulangerie la mie câline prendre une baguette.

Par la suite, il y était possible de faire la cuisine avec les profs Anne, Letizia et Cécile qui sont venues. Il y avait des haricots noirs avec des lardons, des oignons et de poivron, du riz, du bœuf haché avec des oignons, des carottes, de l’ail et des tomates et il y avait aussi un peu de farofa, faite avec des crackers au lieu de farine de manioc, mais ça n’a pas bien marché, hah. De plus, il y avait un super pain ciabata à l’ail.

Donc, nous avons parlé et dîné, c’était trop cool. Le temps a passé vraiment vite. Nous avons passé un bon moment ensemble.


Merci, Seigneur pour cette journée. Merci parce qu’était possible de se réveiller plus tôt, commencer les choses… Merci pour la matinée en classe, le temps avec Christine dans la cuisine et le déj, hah et l’après-midi avec les amis.

Merci aussi, Seigneur pour la soirée. C’était super faire la cuisine avec les profs, parler avec elles et dîner un super repas. C’était une superbe journée. Thanxx, Jesuss.

Prof Letizia
Dînnerrr

Um comentário em “16.11 • Trois Centième Vingt et Unième Jour – Lundi (Segunda) 🍽️🍞

  1. filho, estou muito orgulhoso de vc , e do relacionamento que vc tem com todas as pessoas, te amo.

    Curtir

Deixe um comentário