04.12.20 • Trois Centième Trente Neuvième Jour – Vendredi (Sexta) ❄️

~ Jérémie 31:3 (verset du jour)

Dès les temps reculés, | l’Eternel lui est apparu et lui a dit: | D’un amour éternel, je t’aime, c’est pourquoi je t’attire | par l’affection que je te porte.


Vendredi

C’était vendredi et la journée s’est super bien passé.

Le matin, le réveil n’a pas sonné et du coup je me suis réveillé par Étienne qui tapait la porte vers 9h 😳 Bon, tant mieux qui c’était lui. Je lui ai expliqué et il était tranquille avec ça.

Puis, on est allé chez les Novi, puisqu’il y avait une fuite d’eau dans leur douche, mais on ne sait pas quoi faire. Donc, une fois rentré à l’école, on a pris un p’tit café, comme d’hab, et ensuite nous avons nettoyé la salle de bain du appartement E, puisqu’Étienne avait fini de passer le joint.

Donc, sommes restés dans le sous-sol. Après, il y était possible de prendre la douchee et nous avons déjeuné ensemble avec Évelyne et Étienne dans la cuisine.

L’après-midi, il y a eu classe et il fallait préparer un petit ‘exposé’ d’un article. Même sachant que ça pourrait être meilleur, c’était bien de voir ça et commencer à préparer pour les examens qui commencent la semaine prochaine.

Puis, le soir s’est très bien passé aussi. Il a neigé pendant un bon moment, c’était super. De plus, il y était possible de parler aux amis sur whatsapp, comme nego et Nara et il y était aussi possible d’aller au kebab d’or chercher un super mxtacos avec sauce blanche et curry. La machine à cv ne marchait pas, donc Ivo, qui travaille là-bas, m’a dit pour payer la prochaine fois. J’étais content qu’il m’a fait confiance dans ce sens-là.

C’était cool.


Merci, Jésus. La journée s’est très bien passé et la soirée aussi. Merci pour le matin, le calme d’Étienne, le p’tit café, hah, et le déj aussi. Merci aussi pour l’après, où nous avons parlé sur quelques sujets et entraîné pour les épreuves. La soirée était tellement sympa, la neige en train de tomber était magnifique et le tacos était délicieux.

Rocking chair👨‍🎤🎸
Au kebab d’or
-⚡-
tacoss

Um comentário em “04.12.20 • Trois Centième Trente Neuvième Jour – Vendredi (Sexta) ❄️

  1. filho a neve e muito linda…da vontade de comer….parece açuçar de confeiteiro….

    Curtir

Deixe um comentário