05.12 • Trois Centième Quarantième Jour – Samedi (Sábado) 🥧☕

~ Jean 1:12 (verset du jour)

Certains pourtant l’ont accueilli; ils ont cru en lui. A tous ceux-là, il a accordé le privilège de devenir enfants de Dieu.


Samedi

Trois centième quarantième jour– c’est ouf! Il reste 26 jours jusqu’à la fin de l’année.

Bon, il y était possible de dormir beaucoup et, vers 17h, aller à l’église à vélo pour le culte de jeunes. C’était cool, ça faisait longtemps depuis la dernière fois et Johannes a parlé de fruit d’Esprit, plus précisément de la patience. C’était super.

Après, Xavi nous a donné un tour en voiture. D’abord il a déposé Nathan et les garçons, ses frères et après moi. C’était sympa.

Donc, à l’école, Hanna était en train de faire un dîner pour nous, puisqu’elle va rentrer en Norvège samedi prochain et on avait décidé de faire une p’tite fête de Noël. Alors, on a mangé des pâtes et on a bien parlé, puis, il y avait même une tarte au citron que Daniela avait acheté, dont on a mangé avec du café.


Merci, Seigneur pour cette journée. Merci parce que c’est samedi et une autre semaine vient de finir. Merci pour le culte de jeunes, c’était très bien ce que Johannes avait parlé sur la patience et ça a fait du bien de voir les amis. De plus, la soirée avec les amies s’est bien passée aussi. Merci, Jésus. Donnes à chacun de nous de la sagesse, Dieu.

S’il te plaît Seigneur, soit avec Aurélie qui vient d’avoir un familier décédé.

Matinée gelée
💂 n’importe quoi, mdr 🇷🇺
Grand-maman et grand-papa 💕
Dînerr
Les amiess
Quelle tarte jolie 👌🏼
😯
🥧☕

Um comentário em “05.12 • Trois Centième Quarantième Jour – Samedi (Sábado) 🥧☕

  1. que delicia esta torta de limão filho, quando vc voltar vamos comprar uma para comer com tio Augusto, ele gosta muito de torta de limão, te amo

    Curtir

Deixe um comentário