15.12 • Trois Centième Cinquantième Jour – Mardi (Terça)

~ Matthieu 5:16 (verset du jour)

C’est ainsi que votre lumière doit briller devant tous les hommes, pour qu’ils voient le bien que vous faites et qu’ils en attribuent la gloire à votre Père céleste.


Mardi

C’était mardi et ça a passé vite.

Comme la veille, hier, il était possible de dormir chez Étienne et Myriam, le matin nous sommes allés à l’école. Il faisait un peu froid dehors.

À l’école, il y a eu le dernier examen, qui c’était la lecture, il fallait lire un texte en français. Donc, après ça c’était fini, ça y est.

Ensuite, il était possible de parler à Christine, qui m’as appris comment faire le couscous, c’était cool et c’est pas difficile à faire. Ci-joint la recette ci-dessous, du poulet assaisonné dans le four, après, des poivrons, des oignons, des carottes, des patates, des courgettes, des pois chiches pour la ‘soupe’ et de la semoule avec du sel, du poivre et du beurre.

Après, il était possible de faire quelques choses et vers 12h40 nous avons mangé le déj. Donc, l’après-midi avec la prof Letizia nous sommes allés au biocoop parce qu’elle voulait acheter quelques p’tites choses.

Ensuite, nous sommes allés chez l’ancien appartement des Archers pour faire le tri.

Back in the school, on a dit au revoir à Jordan, ‘cause he was going to leave 4am the next day.

Il était possible de dire au revoir à la prof Letizia aussi, puisque c’etait son dernier jour ici cette année.

Le soir, il était possible de faire une petite sieste et c’était trop bon. Puis, Xavi et Mélissa sont venus me chercher à l’école pour la réunion de prière à l’église, c’était sympa aussi. Ensuite, ils m’ont déposé à l’école.

Le soir il était possible d’organiser quelques choses et commencer à préparer la valise.


Merci, Jésus pour cette journée, merci pour Christine que a appris comment faire les couscous, c’est trop bon, et pour l’après-midi avec la prof. C’était bon faire la sieste et cool aller à la réunion de prière avec des amis. Merci, Jesus. Stp, soit avec les Smiths qui sont partis. Amen.

 

À biocoop
La bouteilleee 🍶

Deixe um comentário