22.12 • Trois Centième Cinquante Septième Jour – Mardi (Terça) ✈️🇧🇷

~ Jean 1:14 (verset du jour)

Celui qui est la Parole est devenu homme et il a vécu parmi nous. Nous avons contemplé sa gloire, la gloire du Fils unique envoyé par son Père: plénitude de grâce et de vérité!


Mardi

La journée c’était folleee! mais trèsss bonne!

Il était possible de se réveiller très tôt, prendre une douche froide et finir d’organiser quelques dernières choses.

Ensuite, il était possible de demander un uber à l’aéroport et y arriver vers 07h15. Puis, après d’avoir envoyé les bagages, il était possible suivre à la zone international, voir les magasins et ensuite aller à la zone d’embarquement, où il était possible d’embarquer dans l’avion. J’ai laissé une crème solaire et un déodorant qui ont été remarqués dans le radio x.

Finalement, il était possible de prendre l’avion au Brésil et ça s’est bien passé. C’était environ dix heures de vol et ce n’était pas si facile de s’endormir, mais grâce à Dieu ça y est.

Puis, à Campinas, São Paulo, il faisait plus chaud, du coup j’ai pris un frappucino chez starbucks. Donc, Miguel et sa fiancée Isa sont venus me chercher et ensuite on est allé au restau guaco, où nous avons pris de repas mexicain. Donc, Miguel a conduit à l’hôtel Dan Inn, où il a même payé pour moi un séjour d’une soirée pour que je puisses prendre le prochain vol le lendemain matin.

C’était super. Tellement gentil de sa part.

Après, à l’hôtel, il était possible de prendre l’une de meilleures douches jusqu’aujourd’hui. Ensuite, il était possible de voir un petit peu la terrasse de l’hôtel, la piscine et même perdre la carte de la chambre, mdr, mais heureusement grâce à Dieu le réceptionniste a été très gentil et a compris la situation, donnant une autre carte.

Il était aussi possible de parler un p’tit peu avec maman, c’était sympa.


Merci, Seigneur, pour cette journée. C’était très sympa. Merci pour le p’tit séjour à Portugal en la compagnie de Tati et Lilly. Merci aussi pour ton aide à tout organiser et parce qu’il était possible de prendre le vol au Brésil. Grâce à toi tout s’est bien passé et on est bien arrivé.

Merci pour ton aide à prendre le vol au Brésil. Enfin on y est! Surtout, merci beaucoup pour l’aide de Miguel et Isa, sa fiancée. Ils sont très gentils et c’était cool prendre un truc à manger et aller à l’hôtel, prendre une superbe douche. Merci pour lui qui a même payé.

Stp, Seigneur, soit avec eux et que tu puisses les bénir beaucoup plus. Ça a été de très grande valeur pour moi, merci pour démontrer ton soin à travers de leurs vies, Seigneur. Amen.

La petite discussion avec maman c’était chouette aussi, thanks, Jésus. Soit avec elles aussi.

Merci parce qu’on est bien rentré à ce beau pays.

Stp, Seigneur, je demande ton aide pour la dernière étape de ce voyage qui c’est le dernier vol demain matin. Soit en devant tout ça, Jésus. Merci pour tout jusqu’ici, c’est tellement bien plus de quoi je mérite.

Allé
✈️🇧🇷
Time to go home.
Junin?
Starbucks à l’aéroport
Chez Guaco
❣️
dans l’ascenseur ⬆️
Vue de l’hôtel Dan Inn. São Paulo, Campinas – 12.22.20

Deixe um comentário