23.12 • Trois Centième Cinquante Huitième Jour – Mercredi (Quarta) 🏡

~ Luc 2:14 (verset du jour)

Gloire à Dieu au plus haut des cieux! Et paix sur la terre aux hommes qu’il aime.


Mercredi

C’etait mercredi.

Après le petit séjour à l’hôtel, il était possible de se réveiller très tôt et ensuite aller à l’aéroport. C’était sympa, il faisait pas froid du tout et à 5h du mat il y avait du soleil déjà.

Puis, à l’aéroport, il était possible d’aller tout de suite à l’aile des connexions régionales et plus tard prendre l’avion à Joinville.

Arriver à l’aéroport de Joinville c’était qqlch. Maman, Ana et Thi y étaient et des amis aussi. Ensuite, nous sommes allés à la maison, où il était possible de voir la tante Simone et aussi d’autres amis, plus précisément Lucas, Jonathan, Becky et Nicollas qui, btw, semble très différent.

Après, nous sommes allés à un restaurant local appelé sanglier, mais en portugais, donc javali.

Ensuite, l’après-midi, il était possible d’ouvrir les valises et ranger les choses. Il y avait trop de chose. Donc, Nelson et Nicollas sont venus me chercher et on est allé au centre-ville chercher un coiffeur. Nous n’avons pas trouvé, alors nous avons mangé un açaí chez the best. Puis, nous avons passé par un salon de coiffure et il était possible de me faire couper les cheveux. C’était bien.

Ça a pris quelque instant et, par la suite, nous sommes rentrés et nous avons bu un p’tit café.

Puis, il était possible de faire quelques petites choses et ensuite nous sommes allés avec l’oncle Doug au club amérique, un club de natation, où nous avons bien nagé. C’était sympa, nous avons plongé et nagé dehors, il ne faisait pas froid du tout.

Après, nous sommes allés chez l’oncle Doug et ensuite il était possible de rentrer à la maison. ctunpbizarre


Merci, Seigneur, parce qu’il était possible de retourner bien. Merci parce que rien ne s’est cassé et les valises sont en état top.

Merci parce qu’il était possible de voir la famille et des amis. C’était sympa sortir avec des amis, faire couper les cheveux et même nager. C’est super avoir Thi ici proche aussi. Merci, Seigneur.

Stp, aide-moi à être flexible aux projets que tu as et pour qu’on puisse s’habituer à cette nouvelle saison. Merci pour tout Jésus, amen.

05h38 São Paulo, Campinas

Deixe um comentário