28.12 • Trois Centième Soixante Troisième Jour – Lundi (Segunda)

~ Psaumes 34:5 (verset du jour)

Moi, je me suis tourné | vers l’Eternel | et il m’a répondu. Oui, il m’a délivré | de toutes mes frayeurs.


Lundi

C’était lundi, le dernier de cette année

Le matin il était possible de bien dormir. Puis, il était possible de faire quelques choses tandis qu’Ana travaillait d’ici, de la maison

Donc, maman est arrivée de son travail pour la pause déjeuner afin de manger.

L’après-midi, maman est rentrée au travail, et ensuite je suis sorti afin d’aller au centre commercial cité des fleurs. Il faisait un peu chaud, mais grâce à Dieu tout s’est bien passé et il était possible d’y aller. Au centre commercial, j’ai parlé avec la tante Luisa, qui a un p’tit magasin de bijoux appelé conex, où je vais commencer à travailler comme freelancer le 4 janvier. C’est cool, cela sera une expérience.

Par la suite il était possible d’aller au supermarché big, qui est maintenant fermé. Aprés, il était possible d’aller encore au centre commercial cité des fleurs pour rencontrer Paiva! C’était chouette, on s’est vu et on a mangé un sandwich de chez subway, qui Paiva a payé.

Puis, on est allé à l’hôpital Dona Helena afin de rencontrer papa, qui allait sortir du boulot à 17h20. Nous le lui avons rencontrés et ensuite nous sommes rentrés à la maison à pied.

À la maison, nous les trois, Paiva, Papa et moi, avons pris une douche. Puis, maman est arrivée.

Le soir, avec Paiva, nous avons joué face à face, le cèlebre jeu de plateau cara a cara et c’était très cool, ptdrrr, kkkk.

Donc, nous avons parlé et fait quelques autres choses, lorsque du coup Ana est arrivée avec les gars. Voici qui sont venus, Lip, Jhonny, Becky, Saymon et Nicollas. C’était du coup, comme ça, mais c’était cool. Nous avons parlé et joué truco! mdr, kkkk. C’était cool voir Lip et lui parler aussi. Puis, ils sont partis, mais Paiva est resté pour passer la nuit.


Merci, Seigneur pour cette journée. Merci parce qu’il était possible d’aller au centre commercial cité des fleurs et parler à la tante Luisa et un peu avec l’oncle Vitu. Merci parce que ça s’est très bien passé et nous avons pu bien parler.

C’était chouette rencontrer Paiva aussi et jouer cara a cara. Plus tard c’était cool voir les amis et jouer truco, mdr, kkk.

Merci pour tout, Seigneur, merci pour tout ton aide et pour être avec nous. Merci pour le soin, les amis et la famille. Amen.

Face à face avec Paiva, littéralement
Des photos avec Lip
Saymon’s preset
Saymon’s preset again

Deixe um comentário