27.12 • Trois Centième Soixante Deuxième Jour – Dimanche (Domingo)

~ Ephésiens 6:11 (verset du jour)

Revêtez-vous de l’armure de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre toutes les ruses du diable.


Dimanche

C’était dimanche et ça y est.

Le matin, Ana et maman sont allées à l’église pour le culte, et maman m’a déposé au rond point, puisque je lui avait demandé. Donc, il était possible de s’asseoir un peu, réfléchir… C’était bien.

Puis, je suis rentré à la maison et papa m’a appris quelques choses afin de faire le barbeq, c’était bien. Nous avons fait des bonnes viandes dont nous avons mangés. Nous avons aussi parlé sur des sujets comme travail et l’avenir.

Ensuite, maman est arrivée de l’église et nous avons mangé un déj top avec de mayonese maison qu’elle a faite.

Par la suite, nous sommes restés à la salle à vivre, où nous avons vu quelques papiers et documents anciens que je voulais les montrés avant d’y jetter. Nous avons aussi parlé sur d’autres sujets et comment les choses vont se passer dorénavant. C’était bien.

Plus tard, Maman et Papa sont sortis pour aller au marché et du coup il était possible de faire une longue et superbe sieste.

Puis, le soir, il était possible de voir quelques choses sur l’ordinateur, parler à Ana qui venait d’arriver et maman. De plus, il était possible de parler un peu avec Paiva, qui allait venir à la maison, mais a fini pour ne pas venir. À la salle vivre, avec maman, nous avons regardé une ancienne vidéo du voyage de maman et papa lorsqu’ils sont allés en France, en quatre-vingt-dix-sept, ’97.


Merci, Seigneur, pour cette journée. C’était dimanche et c’était bonn. Merci parce qu’il était possible de sortir un petit peu le matin et se promener un peu.

À la maison, les choses se sont bien passées aussi; c’était sympa parler à papa et maman afin de discuter comment les choses iront de passer désormais.

Faire la sieste c’était le ciel aussi et la soirée était sympa, parler à Ana et regarder la vidéo avec maman en mangeant du super repas.

C’était super, même si Paiva n’a pas pu venir, la journée s’est super bien passée.

G sais pas, mais je pense que là je commence à m’habituer à la nouvelle/slash/ancienne vie.

Ptdrrr, kkkkkk
mancada 👢🔪

Deixe um comentário