26.12 • Trois Centième Soixante et Unième Jour – Samedi (Sábado)

~ Josué 1:9 (verset du jour)

Je t’ai donné cet ordre: Prends courage et tiens bon, ne crains rien et ne te laisse pas effrayer, car moi, l’Eternel ton Dieu, je serai avec toi pour tout ce que tu entreprendras.


Dimanche

C’était dimanche.

Le matin la tante Si et le cousin Thi sont partis à Curitiba. Nous nous sommes dis au revoir et ils sont partis. C’était sympa d’être avec eux ces derniers jours.

Puis, je suis allé chez Nicollas encore pour nourrir les animaux. J’y suis resté un peu et après, à la maison, nous avons mangé un déj top. C’était du reste de viande qu’il y avait encore et du torresmo, qui c’est de la viande de porc bien croquant, avec manioc.

Ensuite, avec papa on est allé à quelques supermarchés afin d’acheter quelques p’tites choses aussi parce qu’il voulait récupérer son bon de réduction qu’il avait gagné de l’entreprise, mais ça n’a pas marché.

Encore à la maison, il était possible de faire quelques autres choses, aller chez Nicollas encore et donner de quoi manger au chien. Par la suite, la soirée, il était possible de faire du pain à l’ail et le manger avec du fromage.

Puis, il était possible de voir quelques choses sur l’ordinateur, lorsque Nicollas et Becky sont venus. Ils sont arrivés de voyage ce soir et sont venus ici pour chercher leur clé et dire un p’tit bonjour.


Merci, Seigneur pour Thi et la tante Si qui sont bien arrivés de voyage. C’était cool les voir et de faire des choses ensemble.

Merci aussi pour le bon déj, la petite sortie avec papa l’après-midi et le petit goûter le soir avec la famille.

Merci, Seigneur.

Regarde ces prix
C’est chaud

Deixe um comentário