25.12 • Trois Centième Soixantième Jour – Vendredi (Sexta)

~ Esaïe 9:5 (verset du jour)

Car un enfant est né pour nous, un fils nous est donné. Et il exercera | l’autorité royale; il sera appelé Merveilleux Conseiller, Dieu fort, Père à jamais | et Prince de la paix.


Vendredi

Noël.

Il était possible de dormir beaucoup. Puis, il était possible d’aller chez Nicollas pour nourrir le chien et la chatte. Ça arrive que j’y suis resté un bon moment, mais c’était bon quand même.

Ensuite, on est allé avec maman, Ana, la tante Si et le cousin Thi à un p’tit tour en voiture. Nous sommes allés au pirai, une région un peu plus éloginée où les rues sont en terre. Ç’a été, nous sommes passés par de petits fleuves et puis on continué un peu plus droit, juste pour se promener. Donc, un peu plus loin, il était pour de conduire un peu. Maman m’a autorisé et il était possible de rouler un peu. Ensuite, Ana a roulé un peu aussi. Après nous sommes allés à une glacerie.

Plus tard, à la maison, il était possible de parler un peu avec Ana et après j’ai finalement fini d’organiser la chambre, yaay, ça y est. Les choses sont plus organisées et en ordre. Du coup, j’ai même fini par faire une longue sieste.

Donc, le soir nous avons commandé de la pizza, puisque nous l’avions reçue gratuite des amis. C’était sympa, la pizza était trop bonne.


Merci, Seigneur pour la journée, c’était sympa. Merci parce qu’il était possible de sortir un peu le matin et l’après-midi aussi, et rien ne s’est mal passé, même sachant que je n’avais pas le droit.

Merci aussi parce qu’il était possible de finalement finir de ranger les affaires (fem), mettre les choses en ordre et organiser la chambre. En plus, les pizzas étaient très bonnes.

Seigneur, merci pour le soin. Stp, je te prie pour ton aide avec la relation familiale, afin que ça se passe bien et on puisse se comprendre. Amen.

maman
🐈🐾🐕
pizzaa

Deixe um comentário